DISTINCTIONS AFFILIATIONS

Distinctions


Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition
A Val d’Isère, le 23 avril 2014, avait lieu à l’occasion du SkiDebrief®, la Cérémonie de remise des Prix des premiers « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition. », organisé par la Fédération Professionnelle des entreprises du Sport & des loisirs (FPS), France Montagnes et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes. _ L’objectif des « Trophées de la Montagne Française Nouvelle Définition » est de valoriser les initiatives des professionnels de la montagne en faveur de leur territoire et de leur économie en les récompensant à l’occasion d’un événement réunissant l’ensemble des parties prenantes du monde de la Montagne tout en leur offrant une visibilité médiatique. Au préalable de cette Cérémonie, 44 dossiers candidats aux 1ers « Trophées de la Montagne Française. Nouvelle Définition avaient été étudiés par un jury d’experts de la montagne.
Raidlight-Vertical était primé dans la catégorie « Economie », pour les concepts de Station de Trail & d’Espace de Ski de Rando Depuis 2011, la société Raidlight-Vertical propose des espaces innovants dédiés à la pratique du Trail-running, le concept de Station de Trail©, et du ski de randonnée, le concept d’Espace Ski de Rando©. Ils permettent aux néophytes de profiter d’un espace organisé afin de découvrir la pratique (outils de diversification de l’offre touristique d’un territoire).



Finaliste du Trophée Montagne Performante décerné par le Cluster Montagne
A Grenoble le 25 avril au salon international Mountain Planet, Raidlight-Vertical recevait le diplôme de finaliste du Trophée Montagne performante 2014 organisés par le Cluster Montagne, avec pour jury BPI France, Domaines skiables de France, France Montagnes, Mountain Planet, la Caisse d’Epargne et le Crédit Agricole. Le projet récompensé était également les concepts novateurs de la Station de Trail et de l’Espace ski-de-rando créée à Saint-Pierre-de-Chartreuse et développés en réseau